NOUS LES OISEAUX

Compagnie Les Fugaces — Création en 2014

Deux femmes s'évadent de leurs vies pour partir à la rencontre de leur liberté. Accordéon et trompette en sac à dos, elles vous emmènent dans une aventure sans filet où tout peut leur arriver pourvu qu'elles se mettent face à leurs peurs. Une question posée sur un mur : "Qu'est-ce qu'on fait là?" et c'est l'étincelle qui déclenche l'avalanche de mots qu'ils soient dits, écrits, affichés, chantés, hurlés ou murmurés. Mais une fois au bout du chemin, comment en revenir? Deux comédiennes et deux scénographes au service de la langue de Lola Lafon vous offrent leur adaptation pour la rue du roman  Nous sommes Les oiseaux de la Tempête qui s’annonce.

C'est le road trip d’une amitié puissante qui laisse des traces de peinture et de craie, de mélodies et de cris, comme le souvenir d'une joyeuse révolte.

 

Narration et poésie se croisent pour conserver la langue du roman et donner du rythme à un parcours urbain. Le principe directeur de ce spectacle déambulatoire à épisodes est de mettre en mouvement le public.

 

Portfolio

CV

Contact

 

4 villa Ornano

75018, Paris

 

0681267776